coffret de chocolat offert à Noel

Quand offrir du chocolat ?

Tout au long de l’année, certaines occasions se prêtent au fait d’offrir du chocolat. La tradition veut que celui-ci soit d’actualité lors des fêtes comme Pâques, où un petit lapin au chocolat offert au goûter provoque la joie chez les enfants, ou la Saint-Valentin, où votre compagnon/compagne est ravi de déguster à deux des délices chocolatés.

Et évidemment, offrir un coffret de chocolat rime souvent avec Noël, cette période de l’année qui ne serait pas ce qu’elle est sans ses boîtes offertes sous le sapin.

À ces occasions, les maîtres chocolatiers rivalisent d’ingéniosité pour proposer des chocolats haut de gamme originaux.

Envoyer du chocolat à chaque instant

Cependant, et heureusement pour les grands amateurs, le chocolat n’est pas réservé à ces seules occasions. Vous pouvez à tout moment choisir de gâter vos proches en leur envoyant un chocolat original de qualité qui leur donnera, l’espace d’un instant, un grand sourire.

Pour offrir du chocolat à un proche, il suffit de passer commander sur notre site web et de choisir à l’étape du remplissage de l’adresse de livraison de renseigner celle du ou des chanceux.

Anniversaire, remerciements, mais aussi bon rétablissement ou simplement pour le plaisir, on peut offrir du chocolat pour 1001 prétextes. Et quel délice à chaque fois !

Surprendre avec du chocolat

Finalement, c’est justement lors de ces occasions moins attendues que le fait d’offrir du chocolat sera le plus plaisant. En effet, à Noël, tout le monde attend ses boîtes de chocolat sans surprise en pensant aux maux de vente qu’il aura s’il craque trop. Pire, dans la multitude, on ne fait même plus attention entre les chocolats originaux de grande qualité achetés sur un chocolatier en ligne et les produits quelconques issus de supermarchés.

En offrant du chocolat lors d’une autre période de l’année, vous êtes certain qu’il sera consommé avec délectation, en savourant réellement les saveurs qui s’en dégagent et le « merci » que l’on vous donnera en échange sera donné avec une véritable conviction.

Pourquoi offrir du chocolat en livraison?

Véritable représentant en titre de la gourmandise, mais possédant aussi un brin de luxe et de sensualité, le chocolat est un cadeau plus personnel qu’on ne le croit. Flatter les papilles d’une personne n’est-il pas déjà une manière de le séduire, de gagner son attention ? Offrir du chocolat à son / sa bien-aimé(e) est donc autorisé et conseillé, de janvier à fin décembre, n’importe quand, dès lors que vous en aurez l’envie.

Pour les autres proches, c’est une façon douce et original de leur faire comprendre que l’on tient à eux.

Profiter d’Internet pour offrir du chocolat via une livraison est idéal. Vous pouvez ainsi gâter des proches qui, malheureusement, n’habitent pas à côté de votre domicile. De plus, recevoir un petit paquet de chocolats quand on ne s’y attend pas du tout fait toujours son effet. Imaginez la scène, vous ouvrez vos factures mensuelles, soupirez à l’idée de les payer et en dessous, votre facteur vous a déposé un colis que vous n’attendiez pas. Vous l’ouvrez et des tablettes de chocolat exquises vous sont offertes. Quel scène plaisante, non ?

Des créations originales pour changer les habitudes

Le chocolatier Castelanne travaille sans cesse à renouveler ses produits. Outre les recettes traditionnelles, il propose régulièrement des chocolats originaux. Fort ou doux, fruité ou original le chocolat provoque des sensations différentes qui permettront à chacun de découvrir ou redécouvrir les véritables valeurs du chocolat.

Si après tous ces arguments, vous n’êtes toujours pas convaincu qu’offrir du chocolat à n’importe quel moment de l’année est une bonne idée, nous ne savons plus quoi vous dire. Si, rendez-vous dans les diverses rubriques de notre site. À la vue de nos diverses recettes et à la lecture des compositions, vous voyagerez dans un rêve où la gourmandise n’est pas un pêché, mais un devoir !

Transformez chaque instant en minute de plaisir

Quelle que soit l’occasion, offrir des chocolats est une excellente idée et permettra de satisfaire le destinataire à coup sûr ! Le souci est de choisir les bons chocolats pour procurer un plaisir encore plus intense. Qu’il s’agisse d’offrir du chocolat à vos grands-parents, à vos parents, pour un anniversaire de mariage, un évènement familial, pour Noël, votre amoureuse ou votre amoureux, vos amis… plein d’occasion sont présentes pour apporter une dégustation unique dans les bouches !

Des chocolats à Noël

Noël est une période fraîche où les chocolats sont rois. La Maison Castelanne propose à cet effet de nombreux coffrets qui peuvent plaire à plusieurs personnes. Les chocolats sont multiples : on y retrouve plusieurs assortiments, des chocolats avec d’excellents crus de Cacao, des spécialités nantaises chocolatées… Les choix sont présents : laissez-vous guider par vos instincts !

La tradition des Œufs de Pâques

La tradition des œufs de Pâques est apparue vers le IVème siècle en Europe. Bien qu’il s’agisse d’une fête religieuse, l’ensemble des humains prennent part à ce jour férié pour manger des œufs ou lapins en chocolat. N’oubliez pas que le geste compte plus que l’objet (ou l’aliment) offert, donc n’hésitez pas à prendre une tablette de chocolat pour déguster en famille ou avec des amis.

La qualité avant tout

Quand on veut faire plaisir à quelqu’un, autant le faire correctement ! C’est pourquoi, choisir des chocolats fabriqués et conçus par la Maison Castelanne fera plaisir ! Sa renommée locale est un plus pour être convaincus d’acheter dans les trois boutiques nantaises. Vous habitez à des centaines de kilomètres de Nantes ? Ou vous préférez peut-être faire une surprise pour votre moitié ? La boutique en ligne est là pour ça. Prévoyez entre 48 et 72H de livraison.

Des macarons au chocolat

La Maison Castelanne ne s’arrête pas à la barrière des tablettes de chocolat. Nous produisons des confiseries et des pâtisseries. Dégustez nos macarons à tous les goûts tels le chocolat intense, le café gourmand, caramel au beurre salé, cassis ou encore coquelicot. Des gâteaux sont réalisés avec le plus grand soin et un professionnalisme culinaire précis.

On y retrouve « L’intense », « Le sauvage » ou encore « Le caprice » n’hésitez pas à vous laisser surprendre par notre collection d’éclairs.

Des confiseries pour alimenter vos petits creux ou pour un après-midi entre amis ?

Le Maître chocolatier Castelanne a tout pour répondre à votre demande en passant par des orangettes, des caramels à la Fleur de Sel, des mendiants, des amandes ou encore des confitures. Tout est bon à offrir Vous l’aurez compris, à la Maison Castelanne, tous les produits sont bons à offrir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *